But

Nos buts

La Soupe à l’Ours est une action caritative émanant des élèves et des enseignants du Gymnase du Bugnon. Le but de la Soupe à l’Ours est de réaliser un véritable Noël, avec un repas et une ambiance festive, à tous ceux qui ne peuvent pas se le permettre, que ce soit par manque de moyens ou par manque de compagnie.

Il s’agit d’une association indépendante du Gymnase du Bugnon qui lors des repas est soutenue par de nombreux élèves et enseignants qui contribuent à l’événement. Cependant, nous comptons également sur vous, entreprises, particuliers et amis de longue date pour aider au bon déroulement de cette fête grâce à vos apports en nature ou en numéraire.

Nous recherchons également des partenariats alimentaires ou commerciaux pour échanger sur le long terme. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, en vous rendant sur notre page de contact ici.

Vous l’aurez compris, vous pouvez nous aider à votre façon selon votre temps, vos moyens et votre envie en cliquant ici.

La Soupe à l’Ours s’efforce depuis plus de 20 ans à proposer des repas de Noël à tous ceux qui ne peuvent pas se le permettre. L’organisation de cet événement s’inscrit dans un certain nombre de buts que l’association s’est fixé: